En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. Explications et gestion des paramètres

Bray-et-Lu / Gisors

[ Itinéraire Paris <> Londres à vélo ] [ Le Vexin et la vallée de l'Epte , L'itinéraire cyclable Paris - Londres autour de Gisors , L’Avenue Verte London-Paris à vélo en Normandie ]
  • 20.9 km
  • famille Niveau Famille

C’est une voie verte idéale qui déroule un ruban continu au long de la vallée de l’Epte, entre ponts, moulins, vieux villages et ruines d’impressionnants châteaux forts. Il s'agit de l’ancienne frontière franco-normande que nous foulons en direction du légendaire château de Gisors.

Chargement de la carte en cours
En vert, les services "Accueil Vélo"

Itinéraire

Attention au changement d’orientation de la carte. Voie verte sur l’ancienne voie ferrée de Gasny à l’entrée de Gisors. Aménagement en cours de l’accès au centre-ville de Gisors.

SNCF

Nombreux trains Transilien depuis Paris-St-Lazare via Conflans-Sainte-Honorine et Pontoise : gare de Gisors (1h15’).

 

À ne pas manquer

Bray-et-Lu : village fleuri, ancienne fonderie à zinc - Gasny : moulins sur l’Epte - prieuré Bénédictin Saint-Nicaise du XIIe s. - Gisors :

cité de caractère au riche passé – château remarquablement conservé.

 

Marchés

Gisors : lundi toute la journée et vendredi matin

 

OTSI 

Gisors : 
02 32 27 60 63

Chargement en cours... loading

Vos avis

4/5
  • CABANES SECHE - ROBERT

    Nous avons pas sur le long du parcours des commodités pour se soulager nous faisons notre offrande avec un voile blanc qui dénature le paysages les haies sont taillées de façon sauvage en dépit de la nature.!!!

  • Super ! - Anamarno

    Très facile, sur l'ancienne voie ferré avec de beaux paysages et de beaux sous-bois et l'Epte qui n'est jamais très loin.

  • Un régal ! - Y2FV

    A la recherche d'une piste cyclable assez longue, j'ai trouver celle-ci. Parti de Gasny pour aller jusqu'à Gisors, je ne regrette pas de m'être lever de bonne heure et d'avoir fait une heure de route, pour profiter de cette voie. Très bonne qualité du revêtement, peu de monde, quand on arrive tôt le matin, cette sortie de 53 km aller-retour m'a ravi. Je la referai ! De plus la piste et bien sécurisée et bien entretenue. En bref, un bon bol d'air à la campagne sous un temps agréable.

Vous connaissez cette étape ? Dites-nous ce que vous en pensez.

Déposer votre avis

Voir les autres étapes de Paris <> Londres à vélo