En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. Explications et gestion des paramètres

Tous les avis [Bray-et-Lu / Gisors]

Retour

Les avis des internautes...

  • CABANES SECHE - ROBERT

    2018/06/20

    Nous avons pas sur le long du parcours des commodités pour se soulager nous faisons notre offrande avec un voile blanc qui dénature le paysages les haies sont taillées de façon sauvage en dépit de la nature.!!!

  • Super ! - Anamarno

    2017/05/17

    Très facile, sur l'ancienne voie ferré avec de beaux paysages et de beaux sous-bois et l'Epte qui n'est jamais très loin.

  • Un régal ! - Y2FV

    2014/09/14

    A la recherche d'une piste cyclable assez longue, j'ai trouver celle-ci. Parti de Gasny pour aller jusqu'à Gisors, je ne regrette pas de m'être lever de bonne heure et d'avoir fait une heure de route, pour profiter de cette voie. Très bonne qualité du revêtement, peu de monde, quand on arrive tôt le matin, cette sortie de 53 km aller-retour m'a ravi. Je la referai ! De plus la piste et bien sécurisée et bien entretenue. En bref, un bon bol d'air à la campagne sous un temps agréable.

  • Absence de WC et poubelles - clio1130

    2014/09/12

    Ceci est une remarque générale, pas valable uniquement pour ce tronçon. Nulle part on ne peut trouver des WC publics et des poubelles. Même pas de WC à la gare de Gisors. Ne parlons pas de Guerny où les poubelles sont fermées par un cadenas (car il faut sans doute payer pour leur ramassage) et le maire refuse qu'on utilise les WC de la salle des fêtes ! Je pense que le guide devrait indiquer s'il y a des WC à proximité du parcours.

  • magnifique voie verte, son succès est mérité ! - tomboy75019

    2012/08/12

    Que du bonheur ! Une voie verte à l'excellent revêtement : pas de déformations ni trop de débris végétaux. Il y a par contre beaucoup d'intersections avec des stops et barrières qui obligent à ralentir. Promenade assez fréquentée et très familiale, attention aux piétons. On ne voit malheureusement pas bcp l''epte ou les lacs, on se rattrape sur les anciennes gares et sur le chateau en ruines au loin.