En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. Explications et gestion des paramètres

Le Pays de Dieppe

[ Itinéraire Paris <> Londres à vélo ]
  • 21.5 km

Avec pour perspective les impressionnantes falaises d’albâtre, ce court tronçon de l’Avenue Verte London-Paris rejoint l’estuaire dominé par le château d’Arques-la-Bataille. Il faut pour l’instant, quitter l’Avenue Verte pour la route provisoire qui mène à Dieppe. La fière cité offre alors de belles opportunités de découverte et ouvre la voie maritime vers l’Angleterre.

Chargement de la carte en cours
En vert, les services "Accueil Vélo"
Chargement en cours... loading

Les 2 étapes du tronçon « Le Pays de Dieppe »

  • St-Vaast d'Equiqueville / Arques-la-Bataille

    St-Vaast d'Equiqueville / Arques-la-Bataille [12.6 km]

    L’Avenue Verte rejoint ici d’immenses plans d’eau, anciennes ballastières, qui sont le refuge des oiseaux et un fabuleux repaire pour les pêcheurs à la ligne. Avec le château d’Arques en perspective, on aura ici l’embarras du choix entre de multiples activités de pleine nature.

    Difficulté : Famille Coup de coeur voir le détail
  • Arques-la-Bataille / Dieppe

    Arques-la-Bataille / Dieppe [8.7 km]

    L’Avenue Verte prend fin provisoirement aux abords de Dieppe, au carrefour des routes maritimes et terrestres. Le Pays dieppois offre de belles opportunités de découverte, tant de la fière cité maritime elle-même, que des villages et du littoral environnant.

    Difficulté : Intermédiaire voir le détail