Chambre d'hôtes "Côte Jardin"

29 bis Avenue Hortense Foubert 78500 Sartrouville
Chambre
29 bis Avenue Hortense Foubert 78500 Sartrouville

La chambre “Coté Jardin” est conçue pour accueillir deux personnes, et un bébé ou un enfant de moins de 10 ans. Située à l’étage du pavillon elle dispose de son accès indépendant du pavillon et d’une terrasse sur le jardin paysagé.

Maryvonne et Pierre vous accueillent dans la chambre d’hôtes « Coté Jardin » de leur pavillon de Sartrouville (deuxième ville des Yvelines), à 15 km à l’ouest de Paris, dans la tranquillité d’un quartier pavillonnaire idéalement situé en centre ville, proche de la gare ferroviaire et de tous les commerces.

La chambre située à l’arrière de la maison du « coté jardin », possède un accès indépendant de celle-ci afin de préserver la tranquillité et l’indépendance des uns et des autres. Pour les déplacements professionnels, la chambre équipée de la fibre optique vous permettra de rester en contact avec vos collaborateurs dans un cadre apaisant.

D’une superficie de 16 m², la chambre offre soit deux lits séparés de 90 x 200 cm ou un seul lit de 180 x 200 cm avec inclinaison motorisée de la tête et des pieds, une grande penderie avec mini-bar et quelques boissons, un bureau, deux fauteuils, la climatisation, une télévision écran plat satellite. Internet par fibre optique est accessible par WiFi ou par câble RJ45.

Un lit de bébé est disponible sur demande et pourra être disposé aussi dans la chambre. Un lit d’enfant supplémentaire peut également être mis à disposition (voir tarif).

Un balcon privatif aménagé d’un salon de jardin donne sur le jardin paysagé. Ce jardin est à disposition des résidents, ainsi que les fauteuils relax et autres mobiliers de jardin (ping-pong, divers jeux de plein air...).

Le petit déjeuner est servi dans la véranda « coté jardin ». Copieux il est de type français et beaucoup de produits servis sont réalisés maison. Nous pouvons aussi servir un petit déjeuner de type anglo-saxon.

Un emplacement de parking dans la propriété permet de stationner voiture ou moto. Un garage peut abriter des vélos. Nos amis cyclistes peuvent bénéficier des services « Accueil Vélos ».

Contact par mail

* Champs obligatoires

Signaler un problème avec cet établissement

* Champs obligatoires